PICOHI

300 PS PICOHI – Détatouage laser
Traite les couleurs et le noir avec une interface intuitive et facile

Son fonctionnement

  • Nouvelle génération de picolaser à durée d’impulsion réelle de 300ps.Technologie stable offrant une durée d’impulsion de 300ps.
  • Pas d’effet photothermique, traitement à effet photomécanique. Issu du traitement par effet photothermique, le traitement par effet photomécanique permet un traitement sélectif sur des zones ciblées.
  • Diverses pièces à main pour l’amélioration du rajeunissement
    de la peau. Les pièces à main DOE & MLA peuvent fournir
    divers types de traitement dans plusieurs tailles etprofondeurs
    en fonction de la zone de traitement.

Haute puissance

Effet maximal sur l’élimination des tatouages, le traitement des lésions cutanées et le rajeunissement de la peau.

  • Le temps de relaxation cellulaire (SRT) d’un mélanosome de 1μm est de 300ps. L’onde de choc provoquée par l’impulsion picoseconde agit uniquement sur le mélanosome sans être transmise aux tissus environnants.
  • Le temps de relaxation thermique (TRT) des particules d’encre de tatouage de 10-100 nm est de 100ps-10ns. L’impulsion d’un durée de 300ps est appropriée pour détruire les particules plus finement que d’autres lasers picosecondes.
  • La puissance de crête élevée liée à une durée d’impulsion plus courte permet la production de fines particules dans la peau. Une puissance de crête élevée avec une durée d’impulsion de 300ps augmente la formation de LIOB et l’effet de rajeunissement.